Force: Cela influe sur tes dégâts (10 force = + 1 dégâts )
La force influe aussi dans la valeur de blocage (10 force = 1 pts blocage)
Adresse: Elle permet de réussir une attaque, mais sa dépend aussi de
l'adresse de ton adversaire. Et permet de faire des coups critiques.
Agilité: Cette caractéristique permet d'esquiver les attaques.
Permet d'esquiver des coups critique
Constitution: elle influe sur ton total de vie, et sur le nombre de point de vie que tu régénère/heure.
Charisme: Permet de faire des doubles coups. ( 2 attaques)
Plus la différence entre ton charisme et celui de ton adversaire est grande plus tu as de chance de faire 2 attaques.
Intelligence: valeur ne servent qu'en donjon ( + de lvl 10) elle
augmente les soins, et les chances de faire des soins critiques.
Armure: les dégâts absorbés suivant tes pts d'armure.
Dégâts: les dégâts théorique que tu fais.
Danger: Cette valeur ne sert qu'en donjon (+ de lvl 10) elle sert à
savoir sur qui le PnJ va attaquer. plus la valeur est forte , vous
serez la cible du mobs.
Soins: valeur uniquement en donjon aussi (+ de lvl 10), c'est la valeur
de soins que peut tu peux faire ou que ton mercenaire peut faire ou
encore un monstre.