AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diesei.z - Un barbare farouche

AuteurMessage
Diesel
Grand Primo Palo
Grand Primo Palo

Masculin

MessageSujet: Diesei.z - Un barbare farouche   Ven 24 Oct - 18:57

Mes ancêtres, que les romains qualifiaient de barbares farouches, ne ce sont pas laissé faire par ces despotes. Mon père me trainais de batailles en batailles, m'apprenant l'art du combat, bien que trop jeunes pour faire la guerre, mes frères reconnaissaient en moi un guerrier brave, et fort.
Mais un jour mon père ne revint pas, et après avoir fêter dignement ces funérailles, je retournais auprès de ma mère, des mes frères et sœurs.
Au printemps suivant , les hommes repartir à la guerre.
Quelque jours plus tard, alors que je cueillais quelque bais dans les bois, les légionnaires arrivèrent dans la vallée, et firent les pires actes de cruauté, pillage, viol, et bien sur meurtre. Il ne restait que les vieillards, les femmes et les enfants. Tous furent tués.
Ivre de rage, je couru à mon village, frappant de tous mes membres le premier légionnaire qui je croissais. Ils se mirent à 3 pour m'arrêter, une fois leur prisonnier, je devins leur jouet. L'homme que j'avais roué de coup réclama vengeance. Le centurion, pour divertir sa troupe, organisa un combat: moi, à moitié nu, a qui ont avait laissé un glaive, en face un légionnaire bien entrainé, avec une lorica segmenta reflétant le soleil, un pilum bien équilibre, et son glaive qui attendais dans son fourreau.
Je ne sais ce qui c'est passé après, juste que mon réveil fut douloureux, autant par mes blessures et le sang séché qui me recouvrait, que par la cage qui m'entourait.
Un homme non loi de moi, me dévisageait du haut de son cheval, il me dit: toi tu vas me rapporter une montagne d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouirock.com/

Diesei.z - Un barbare farouche
Page 1 sur 1