Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kevin5757 - Un voleur repenti

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin5757
Grand Primo Palo
Grand Primo Palo
kevin5757


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 25/10/2008

Kevin5757 - Un voleur repenti Empty
MessageSujet: Kevin5757 - Un voleur repenti   Kevin5757 - Un voleur repenti Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:12

En 50 ap JC, un jour de marché, j'ai essayé de voler un cochon, mais le propriétaire s'est plaint et je me suis fait emprisonnier...
J'ai donc été condamné à mort (le gouvernement était un peu sévère a l'époque...), mais grâce à l'ouverture des jeux je fus transporté dans une ville inconnu où le maitre des jeux m'a acheter pour devenir de force gladiateur.
Mais heureusement pour moi, l'avenir m'avait réservé une petite chance : c'était Julius, le chef de gladiateur le plus connu de la ville été un ami du maitre des jeux...
Alors je suis allé à la caserne des gladiateurs et j'ai commencé à m'entrainer pour le grand jour en pensant pouvoir survivre.
Le jour tant redouté arriva, je suis donc allé au sous-sol de l'amphithéatre, là où je mis mon casque(segum), pris mon glaive (gladium), et mon bouclier(scutum) : j'était à présent secutor et près à monté dans l'arène...

En face de moi se tenait un homme qui avait un filet et un trident, un rétiaire...l'adversaire a tenté une attaque surprise, sans succès, puis une deuxième attaque en jetant le filet, mais je réussi à l'éviter, et enfin à la troisième offensive, l'adversaire s'est mis en danger, et je n'ai pas hésité à le frapper ...En revanche, au deuxième combat, il y a eu une espèce de représentation avec deux groupes de gladiateurs qui devaient simuler une guerre.
J'ai réussi à m'en sortir avec quelques égratinures

Devenu très populaire et très aimé suite à de nombreuses victoire j'eus rendez-vous avec le chef des gladiateurs et l'empereur qui m'ont remis une épée en bois signe de liberté.

Malgré se signe de liberté je continu toujours mais combats dans l'arène en quête de renommer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin5757 - Un voleur repenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde et des Compagnons :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: