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 les améliorations

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Ehren
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Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: les améliorations   Mer 29 Oct - 8:01

Les améliorations se divisent en 2 catégories : les améliorations permanentes et les améliorations temporaires (boosts).



~ Les améliorations permanentes ~


/


  • Meule (+X dégâts)
    A noter: les meules ne se posent que sur les armes.
  • Assortiment d’armements (+X armure)
    A noter: les assortiment d’armements ne se posent que sur les armures (armure, bouclier, heaume, gants, chaussures).



/ / / / /


  • Poudre bleu (+X force)
    A noter: les poudres bleues ne se posent que sur les bijoux (Anneaux et pendentif).
  • Poudre jaune (+X adresse)
  • Poudre verte (+X agilité)
    A noter: les poudres vertes ne se trouvent qu’en expédition et au marché si des joueurs en revendent.
  • Poudre orange (+X constitution)
  • Poudre violette (+X charisme)
  • Poudre rouge (+X intelligence)




~ Les améliorations temporaires ~


/


  • Petite meule (+X dégâts / 1h)
  • Lambeau de cuir (+X armure / 1h)



/ / / / /


  • Poussière bleu (+X force / 1h)
  • Poussière jaune (+X adresse / 1h)
  • Poussière verte (+X agilité / 1h)
  • Poussière orange (+X constitution / 1h)
  • Poussière violette (+X charisme / 1h)
  • Poussière rouge (+X intelligence / 1h)

A noter: les poussières se posent sur les armes/armures/bijoux et
non sur le personnage. Aussi un item ne peut soutenir plus d'une seule
poussière à la fois.



/ / / / /


  • Potion de force (+X force / 1h)
  • Potion d’adresse (+X adresse / 1h)
  • Potion d’agilité (+X agilité / 1h)
  • Potion de constitution (+X constitution / 1h)
  • Potion de charisme (+X charisme / 1h)
  • Flasque d'intelligence (+X intelligence / 1h)



/ / / / /


  • Ampoule de force (+X force / 2h)
  • Ampoule d’adresse (+X adresse / 2h)
  • Ampoule d’agilité (+X agilité / 2h)
  • Ampoule de constitution (+X constitution / 2h)
  • Ampoule de charisme (+X charisme / 2h)
  • Ampoule d'intelligence (+X intelligence / 2h)



/ / / / /


  • Flacon de force (+X force / 4h)
  • Flacon d’adresse (+X adresse / 4h)
  • Flacon d’agilité (+X agilité / 4h)
  • Flacon de constitution (+X constitution / 4h)
  • Flacon de charisme (+X charisme / 4h)
  • Flacon d'intelligence (+X intelligence / 4h)



/ / / / /


  • Bouteille de force (+X force / 8h)
  • Bouteille d’adresse (+X adresse / 8h)
  • Bouteille d’agilité (+X agilité / 8h)
  • Bouteille de constitution (+X constitution / 8h)
  • Bouteille de charisme (+X charisme / 8h)
  • Bouteille d'intelligence (+X intelligence / 8h)



/ /


  • Aubépine (+X vie / 2h)
  • Racine de taïga (+X vie / 4h)
  • Feuilles de Ginko (+X vie / 8h)

A noter: votre personnage ne peut soutenir plus d'une seule amélioration temporaire de vie à la fois.


Où les trouve-t-on ?


  • Chez l’Alchimiste. Premier onglet.
  • Au marché, en rubrique "Améliorations permanentes" et "Améliorations temporaires".
    A noter: les poussières et les lambeaux de cuir se trouvent en Permanents. Il s'agit d'un bug.
  • Aux enchères, mêmes rubriques.
  • En expédition.
    A noter : les améliorations permanentes d’agilité (Poudres vertes)
    ne se trouvent qu’en expédition. D'où leurs prix de revente au marché.




Comment pose t-on une amélioration ?


  • Il vous suffit de cliquer/déposer l’amélioration sur l’équipement voulu.
    A noter: poser une poudre sur un bijou peut poser un problème. Dans
    ce cas, replacez votre bijou dans votre inventaire et posez y ensuite
    l’amélioration.

  • Chaque item ne peut supporter qu’une seule amélioration permanente.
  • Votre personnage ne peut supporter qu’une seule amélioration temporaire de même sorte.
  • Pour utiliser une amélioration temporaire (sauf les
    poussières), cliquer/déposer celle sur l’image de votre personnage.
    Vous pouvez en utilisez autant que vous le souhaitez en même temps. Le
    temps restant à son efficacité s’affichera au dessus de votre
    personnage.
  • Les améliorations permanentes et temporaires de force ne se posent que sur les bijoux (Anneaux et pendentif).
  • Pour remplacer une amélioration permanente par une autre, utilisez au préalable une éponge de détergeant
    qui effacera la précédente amélioration. Une éponge n'est efficace que
    jusqu'à son "niveau max". Attention, vous ne récupèrerez pas
    l'amélioration enlevée.
    A noter: si vous revendez votre éponge au marchand, il vous en coutera 10 rubis de plus lors du rachat.


  • Les améliorations permanentes ont un "Niveau d'objet minimal",
    cela signifie que vous ne pourrez utiliser celle ci sur un objet d'un
    niveau inférieur.
    A noter: les meules peuvent être mises sur toute arme d'un niveau
    inférieur ou égale à 5 par rapport au niveau de la meule. Des meules
    procurant un même bonus peuvent avoir des niveaux différents.




Comment fonctionne une amélioration ?


  • Une amélioration permanente ou temporaire s’ajoute au total de
    votre caractéristique. Ainsi elle n’intervient pas dans le calcul des
    pourcentages donnés ou enlevés par votre équipement.
  • Les poussières et autres potions/ampoules/flacons/bouteilles se cumulent simplement.
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Diesel
Grand Primo Palo
Grand Primo Palo
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Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: les améliorations   Mer 29 Oct - 20:00

quel puits de science.
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mrguile
Primo Palo Moyen
Primo Palo Moyen
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Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: les améliorations   Mer 29 Oct - 23:14

un seul mot me vient a l'esprit MAGNIFIQUE
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MessageSujet: Re: les améliorations   

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